31 rue Michel Montaigne
33500 LIBOURNE
05.57.51.84.54
06.59.70.20.65
Périodes Ouverture
Ouvert le lundi :
de 8h30 à 12h00
et de 13h00 16h00

Nous avons fini la première partie de notre bourse aux livres ; celle des commandes ou dépôt (clôture de dossiers pour raison de Bac en poche, le plus souvent….). Nos livres sont magiques, à vous de trouver le BAC qui va avec !!!

Le crû 2013 sera un bon millésime pour notre association !!! 200 parents & élèves de plus nous ont rejoint !!!

Nous sommes extrêmement contents d’avoir accueilli de nouveaux adhérents PEEP parmi nous & leur permettre au même titre que tous nos adhérents, de profiter de nos services au sein du bureau/comité de Libourne : conseils pratiques, suivi de leur dossier, secrétariat (accueil face à face et téléphonique avec Isabelle)…

 Ce service a été possible grâce à nos parents, nos jeunes,

tous bénévoles

& je les en remercie très chaleureusement  !

Nous déplorons de n’avoir pu accepter plus de parents, victimes de notre succès !!!

Nous avons essayé de trouver des solutions au cas par cas avec les parents que nous ne pouvions accueillir afin de ne pas les laisser démunis et sans livres pour la prochaine rentrée…

La réforme du Lycée a eu un coût certain depuis trois ans (une belle villa avec piscine). Nous ne pouvons raisonnablement pas acheter (en quantité)  trop de nouvelles collections, hélas.

Nos nouveaux locaux sont plus spacieux & adaptés mais la capacité de stockage connait malgré tout ses propres limites. De même, il existe un impondérable : le montant maximum pris en charge par notre assurance (ou tout autre assureur) compte tenu d’un savant calcul entre la surface des pièces & le risque du produit stocké (des livres)… qui restreint également nos possibilités.

Nous ne maîtrisons pas tout, des contraintes s’imposent à nous !

De plus, nous ne pouvons  fournir en livres scolaires les quelques 1.800 élèves du Lycée Max Linder de Libourne ; cela deviendrait un monopole !

 

Toute l’équipe de la PEEP du Libournais vous souhaite à tous d’agréables vacances 2013.

 

La Présidente.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*